Faits sur les produits MONAT

Concernant les produits de soins capillaires de MONAT Global :

Avant de visiter notre site, il se peut que vous ayez vu des attaques négatives et des allégations concernant MONAT. Vous pourriez l’avoir lu dans un blogue, sur une page Facebook négative ou ailleurs en ligne. Ces contenus pourraient avoir inclus des photos modifiées montrant des cuirs chevelus endommagés et des cas épouvantables de perte de cheveux pour suggérer que MONAT adopte des pratiques frauduleuses et fait la promotion d’un produit qui est nuisible pour les cheveux.

C’est correct d’avoir des questions au sujet de MONAT. Nous encourageons les débats raisonnables au sujet de la compagnie et des produits de soins capillaires. Nous ne tolérons pas la cyberintimidation sous toutes ses formes, les fausses déclarations et les attaques contre les clients et les partenaires de marché. Celles-ci sont injustes, inéquitables et illégales.

Beaucoup de ces déclarations ne sont pas appuyées par des preuves. En plus de cela, les personnes responsables des attaques de nature personnelle refusent d’interagir avec les professionnels de notre compagnie pour déterminer quels problèmes sont légitimes.

Pour répondre à ces attaques, dont bon nombre ont été menées par des vendeurs d’autres produits de soins capillaires, MONAT n’avait d’autre choix que de présenter une poursuite en diffamation devant les tribunaux. MONAT croit en ses produits et luttera contre ceux qui répandent des faussetés.

Vous voulez les faits? Les voici :

Plus de 500 000 personnes sont des clients VIP qui utilisent les produits de MONAT pour traiter leurs cheveux et leur cuir chevelu en toute sécurité.
Toutes les formules de MONAT, y compris les parfums, ont été testés en clinique pour s’assurer qu’ils sont sécuritaires et qu’ils ne causent pas d’irritation ou de réactions allergiques. Toutes les formules utilisent des ingrédients qui sont considérés par la FDA et la Commission européenne comme étant«sécuritaires pour leur utilisation cosmétique prévue ».

Aucune formule de MONAT n’a présenté le potentiel de causer une irritation ou susciter une allergie. Rarement, en raison de facteurs environnementaux, des médicaments que la personne prend ou d’une sensibilité particulièrement élevée, un utilisateur peut réagir à un des ingrédients de nos produits, même si cet ingrédient est acceptable pour l’utilisation dans les produits cosmétiques.
Si la personne ne présente pas d’allergie directe ou de problème de peau sous-jacent, les produits MONAT ne peuvent pas endommager les cheveux et le cuir chevelu avec la vitesse et la gravité que certains voudraient vous faire croire. Ceux qui croient sincèrement avoir eu une réaction négative aux produits MONAT devraient consulter un médecin formé et détenant un permis afin qu’il puisse identifier et corriger le problème.
MONAT apprécie tous les commentaires sur ses produits et continuera de travailler avec acharnement pour s’assurer qu’ils sont utilisés pour promouvoir la santé du cuir chevelu.